Le forum des 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Impréssion générale de la premiere période :twisted:

3 participants

Aller en bas

Comment avez vous ressentie cette premiere période, avez vous amiez?

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_lcap0%Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_lcap80%Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_lcap20%Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_lcap0%Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_lcap0%Impréssion générale de la premiere période :twisted: Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Empty Impréssion générale de la premiere période :twisted:

Message  Le délégué Jeu 8 Oct - 16:39

Donnez ici vos impression générales, et seulement ces dernières.

Exclamation Faites un sujet par matiere, merci! Exclamation

Le délégué
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Combs/Rennes

https://filiereoc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Empty Re: Impréssion générale de la premiere période :twisted:

Message  Ewasx Jeu 8 Oct - 18:56

Mais fort intense ... donc mon seul gros pt négatif serai celui du temps de travail trop cour !!!
Ewasx
Ewasx
Humain
Humain

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Empty Re: Impréssion générale de la premiere période :twisted:

Message  Invité Jeu 8 Oct - 19:20

idem temps de travail trop court (on a quasiment que le WE pour bosser alors que certains cours doivent etre assimilés en 2j)

sinon pour le detail:

Maths : cours complet mais trop rapide et pas assez de temps passé sur les exos
Signaux: RAS on verra au Ds s'il est pas trop exigeant
SE: peu d 'infos(cf le cours de licence de revuz de L1 pour apprendre des trucs )
python :cours un peu a l'arrache quand même peut être des confusions avec le C Very Happy
C: dur d'assimiler la syntaxe en plus de raisonner rapidement sur la résolution des pb
Anglais : les cours sont bien faits pas dur a suivre

voila mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Empty Re: Impréssion générale de la premiere période :twisted:

Message  Ewasx Jeu 8 Oct - 19:26

allé je vais faire la meme :

Maths : cours complet mais trop peu de temps pour l'assimiler
Signaux: tranquil ... enfin a voir pour le DS aussi ...
SE: Je vois pas ske c'est :p
python :cours un peu a l'arrache quand même peut être des confusions avec le C !!! ( tout pareil que sylvain !!! )
C: Ben le prof nous a pris pour des IR donc ... tendu le niveau ...
Anglais : les cours sont normaux ( sympa le coté tous en anglais )

Et sinon APERO ???
Ewasx
Ewasx
Humain
Humain

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Empty Re: Impréssion générale de la premiere période :twisted:

Message  Le délégué Jeu 8 Oct - 19:28

Thanks, c'est noté, les autres?

Le délégué
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Combs/Rennes

https://filiereoc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Empty Re: Impréssion générale de la premiere période :twisted:

Message  le sous-délégué Jeu 8 Oct - 19:57

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

bon parlons peu mais parlons sérieux:
Math: bon je sais pas si vous avait regarder la correction... ba c'est bad trip. sérieusement bon cours bon prof qui a quand même une bonne pédagogie mais comme tout le monde le dit (et le prof aussi), cour beaucoup trop condenser et pas assez de temps pour assimiler correctement les informations (qui pour certain ont était nouvelle!) et surtout pour s'exercer.
Anglais: personnellement je trouve que sais une bonne méthode et j'ai personnellement l'impression d'évoluer est d'apprendre beaucoup de choses. les formatrice sont vraiment sympathique mais a la rageur plus de test de la forme du toeic pour vraiment se préparer.
C: Bon ba la pour moi c'était plus la redécouverte du C du fait de ne pas avoir pratiquer depuis presque deux ans et je suis d'accord avec je sais pu qui mais bon ont est pas des IR lol. Sinon le prof a l'air vraiment caler et il explique vraiment bien après je pense c'est comme les maths, faut s'exercer plus j'ai était surprit au dernier TP.
python/ personnellement un des cours que j'ai le plus apprécier, tout nouveaux est conpréhensible et je pense qu'a la longue sa aidera pour le C.
SE: la c'est pareille trésinstructif mais un peu trop formelle, un petit support écrit serait bien.
SIGNAUX: Comme tout le monde pour l'instant sa passe bien... a voir demain

le sous-délégué
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Empty Re: Impréssion générale de la premiere période :twisted:

Message  Invité Jeu 8 Oct - 21:31

edit pour les signaux

chaud en relisant et essayant de refaire les TD XD

Clement c'est par ici pour ouin ouin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impréssion générale de la premiere période :twisted: Empty Re: Impréssion générale de la premiere période :twisted:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum